[7]


[Princesse Aline et ses félins et félines]







Coussin de 40cm de diamètre.
Le dessus est en tissu coton fond marron avec petits motifs abstraits dans les jaune moutarde+bleu clair+blanc / le travail au crochet est en laine et acrylique de couleur moutarde et violet / le tour de l'image est souligné de fil argenté.
Le dessous est identique au dessus.
Le diamètre de la FABLE est de 10cm / la Princesse Aline est violette / les félins sont gris / Inscription "une histoire et au lit" en noir".
Garnissage 100% polyesther anti-allergique.
[Clic sur les images pour voir les détails]
VENDU.

3 commentaires:

  1. bravooooooooooooooooooooooo
    en plus tes photos sont magnifiques!
    belle réussite!

    bises

    RépondreSupprimer
  2. cela fait longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur ... MERCI !
    il manque juste une info sur tes posts..; combien les vends tu ???

    RépondreSupprimer
  3. Qui a dit que le crochet était ringard ! je dis Ouah ! c'est terriblement tendance et nostalgique, magnifique et.... de bon goût ! Si j'avais encore ma grand-mère experte en crochet je lui demanderais de m'apprendre très vite et ce serait le bonheur de savoir faire de si jolies merveilles...

    RépondreSupprimer